Xbox 360

dimanche, mai 14, 2006

No comment


4 Comments:

  • Salut,

    J'ai eu le même problème avec le disque dur qui venait de m'être livré avec la 360 toute neuve venant elle-même remplacer la 360 acheté en décembre et déjà morte.

    C'est parait-il un défaut de fabrication (aussi) des disques durs. Ce sont des pannes qui commencent à apparaître.

    By Anonymous Anonyme, at 15:06  

  • Salut,
    Moi c'est pas les anneaux rouge que j'ai eu mais le lecteur DVD est mort.. Les jeux ne se lancent pas et mise à part l'utiliser comme porte gobelet c'est tout ce à) quoi ma console peut servir!!! Gloups.
    Enfin...(soupirs) J'ai apellé le S.A.V et voilà ma console en allemagne (depuis 1 heure dailleurs vu le suivi de colis UPS).
    J'attends donc la suite; Mais il faut dire que j'ai trouvé le service client relativement efficace même si moi aussi il a fallut répéter 15 fois mes coordonnées.
    En Stand bye donc...

    By Anonymous Anonyme, at 11:19  

  • ya kelkun ka eu un bug ou yavai 3 voyan rouge ki sallumer

    By Anonymous Anonyme, at 17:49  

  • ya kekun ?

    By Anonymous Anonyme, at 17:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home