Xbox 360

mercredi, avril 05, 2006

Toute belle, toute neuve

Et voilà. Presque un mois après la panne, elle est de retour, non sans peine. Je déballe le colis, hop, et je trouve enveloppe et une enquête de satisfaction (à laquelle je vais répondre, bien entendu :) et une Xbox 360 neuve : celle que j'ai envoyée n'a pas été réparée, mais remplacée par une autre fabriquée récemment (en février 2006). Pas de changement notable (un peu moins bruyante, peut-être ?). Mais je suppose qu'une panne et un remplacement pendant la période de pénurie décembre/février devait être problèmatique.

Pour faire un premier bilan, avant un prochain billet récapitulatif : ma Xbox 360 en panne a été remplacée sans difficultés, sans coût, en un peu moins d'un mois, les principales difficultés ayant été dûes à une erreur (carrément) humaine : une grosse faute d'orthographe dans mon adresse, qui a ajouté 10 jours de délais dans la collecte et la livraison UPS.

Satisfaction donc - et excellente qualité de service - même si le processus reste assez opaque : quelle est la cause de la panne ? Qu'est ce qui m'aurait été facturé si je m'étais trompé dans le diagnostic ? Que coûte une réparation hors garantie ? A bientôt pour un récap'.