Les secours progressent en terrain difficile
Une semaine après mon appel au SAV, aucune nouvelle. Tiens tiens. Je reprends mon numéro de dossier et je rappelle ce matin à l'ouverture. Tiptiptip, je tape votre numéro, taptaptap ah tiens le système est en panne, ah non il retombe en marche. Explication : le livreur (UPS) n'a - semble-t-il - pas trouvé mon adresse. Ils sont passés lundi dernier et ont fait demi-tour, sans pouvoir me contacter. Curieux... mais bon, laissons-leur une chance.
D'après le conseiller du SAV Microsoft, UPS est en fait censé me livrer la console de remplacement, et me reprendre en même temps la console en panne (et non pas avec 10 jours de délai). Bref. On verra bien. Il me dicte les 25 caratères du numéro de suivi UPS et m'invite à les contacter moi-même pour régler mon problème.
J'appelle UPS pour savoir si je peux les aider à lire un plan de ville - et j'ai au bout du fil des gens très sympathiques, qui disent qu'ils vont me rappeler et qui en plus me rappellent. Décidément mon avis sur les centres d'appel est en train de changer. Bien entendu, UPS ne peut passer que dans la journée (pendant les heures de travail) et pas le samedi - pas très adapté aux besoins de M. Toutlemonde, mais bon, on va se débrouiller.
Rendez-vous est donc pris lundi dans la journée, sur mon lieu de travail, seul moyen pour pouvoir leur confier le cadavre de ma Xbox 360 qui commence à faisander dans sa boîte et reprendre en échange... une autre Xbox ? Un bout de papier ? Une Playstation 3 ? Mystère :-)
D'après le conseiller du SAV Microsoft, UPS est en fait censé me livrer la console de remplacement, et me reprendre en même temps la console en panne (et non pas avec 10 jours de délai). Bref. On verra bien. Il me dicte les 25 caratères du numéro de suivi UPS et m'invite à les contacter moi-même pour régler mon problème.
J'appelle UPS pour savoir si je peux les aider à lire un plan de ville - et j'ai au bout du fil des gens très sympathiques, qui disent qu'ils vont me rappeler et qui en plus me rappellent. Décidément mon avis sur les centres d'appel est en train de changer. Bien entendu, UPS ne peut passer que dans la journée (pendant les heures de travail) et pas le samedi - pas très adapté aux besoins de M. Toutlemonde, mais bon, on va se débrouiller.
Rendez-vous est donc pris lundi dans la journée, sur mon lieu de travail, seul moyen pour pouvoir leur confier le cadavre de ma Xbox 360 qui commence à faisander dans sa boîte et reprendre en échange... une autre Xbox ? Un bout de papier ? Une Playstation 3 ? Mystère :-)
2 Comments:
Salut,
Je tenais à te remercier pour ce blog, qui m'a permis de ne pas me coller une balle parce que mon cher ptit ventilo à 399€ vient de tomber en rade... 3 lumières rouges qui clignotent, après une périodes de freezes angoissant, et ce, après 3 mois d'utilisation...
Enfin ça se trouve c'est Kaméo qui a flingué la bête, j'ai acheté le même!
Bon courage pour les secours, moi j'appelle demain (merci la hotline ouverte le dimanche!)
By
Anonyme, at 22:43
Merci - j'écrirai bien entendu une conclusion à la fin en expliquant le meilleur moyen d'obtenir le remplacement rapidement. En tout cas, pour le moment, une chose est sûre : il ne faut pas hésiter à appeler la hotline. Tiens-nous au courant, ta contribution pourra être utile à d'autres...
By
Sladky, at 10:57
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