Xbox 360

mercredi, avril 05, 2006

Microsoft + l'orthographe=3

La galère recommence, puisque de nouveau ils ne trouvent pas mon adresse (c'est le printemps, la végétation doit cacher le numéro de porte, hein ?). Bref. Ils sont très efficaces pour les entreprises sans doute, mais pour les particuliers... la galère. Donc, il va falloir que je les recontacte, puisque bien entendu le SAV Microsoft ne leur a pas donné mon numéro de téléphone. Par contre, dieu merci, j'ai le numéro de suivi du colis.

Appel à UPS (tiens, 0800 877 877 si vous voulez un numéro gratuit qui va bientôt disparaître, 0821 233 877 si vous voulez un numéro surtaxé). Explication : le nom de ma rue (le nom de famille d'un écrivain français et nom commun) a été orthographié de manière assez fantaisiste (!) par le SAV Microsoft, ce qui fait qu'il est absolument impossible de le trouver sur un plan... Quelle perte de temps pour une bêtise de débutant... et moi, ma Hiksebokse, je l'attends, pendant ce temps là, Monsieur Mikerosaufte !

Bientôt un mois depuis que ma Xbox 360 est en panne... Et en plus je ne sais pas ce que je vais trouver dans le colis du retour... Y aura-t-il des explications sur l'origine de la panne ? Ben oui, ça serait le minimum de politesse, après toute cette attente... Tiens, bonne idée, je vais poser la question au SAV ;-)