10=15
Petit coup de fil ce soir au SAV, pour savoir où en sont les choses : effectivement, 20 jours après la panne et mon premier appel, 9 jours après la collecte par UPS, on s'approche de "la livraison sous 10 jours" promise au départ (j'oublie mon deuxième appel où on m'avait promis un échange immédiat par UPS).
Mauvaise nouvelle : le SAV me dit que ce sont en fait "10 jours ouvrables", car "UPS ne travaille pas le week-end". Je souris d'un côté (car ce n'est pas gentil de rejeter la faute sur UPS) mais je grimace de l'autre (car 10 jours ouvrables ça fait plus de 10 jours). En plus, ça doit plutôt être 10 jours ouvrés, c'est à dire 2 semaines. Sans compter le retard (j'ai ouï dire qu'il y avait pas mal de retours ces jours-ci), sans compter le pataugeage d'UPS pour la livraison retour.
Bref, moi pas content, car les "10 jours" sont devenus "10 jours ouvrables" qui vont devenir "10 jours ouvrés" à mon prochain appel. 10 jours lunaires, pourquoi pas ? A lundi. Sans faute.
Mauvaise nouvelle : le SAV me dit que ce sont en fait "10 jours ouvrables", car "UPS ne travaille pas le week-end". Je souris d'un côté (car ce n'est pas gentil de rejeter la faute sur UPS) mais je grimace de l'autre (car 10 jours ouvrables ça fait plus de 10 jours). En plus, ça doit plutôt être 10 jours ouvrés, c'est à dire 2 semaines. Sans compter le retard (j'ai ouï dire qu'il y avait pas mal de retours ces jours-ci), sans compter le pataugeage d'UPS pour la livraison retour.
Bref, moi pas content, car les "10 jours" sont devenus "10 jours ouvrables" qui vont devenir "10 jours ouvrés" à mon prochain appel. 10 jours lunaires, pourquoi pas ? A lundi. Sans faute.
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