Xbox 360

mercredi, mai 24, 2006

Bienvenue à ma Xbox 360, troisième du nom

Le processus est bien rodé maintenant - et sous 10 jours je récupère le colis UPS de retour d'Allemagne, avec cette fois-ci un disque dur neuf, et une console "refurbished" fabriquée en 10/2005 et portant quelques traces de l'utilisateur précédent, moyennement soigneux semble-t-il.

Bref, pas la joie, mais ça re-fonctionne. Pour combien de temps ? Deux pannes en 6 mois (console puis console+disque dur) c'est un peu trop, surtout que je l'utilise à peine 1 ou 2 heures par semaine. Jeux très chers, console chère, bruyante et peu fiable - mais SAV impeccable. Belle machine certes, mais il est fort probable que je m'en sépare d'ici peu. A suivre.

2 Comments:

  • Bah écoute, croisons les doigts pour que là tout aille bien. Perso je viens d'acheter ma Xbox 360 version pack collector coupe du monde 2006, j'ai eu mes premiers freezes en jouant à Ghost Recon (mais j'ai pas eu les fameux anneaux rouges de la mort, c'est déjà ça). J'ai essayé d'isoler le transfo pour l'aérer, on verra ce que ça donne. En tout cas mine de rien ton blog est très bien fait, je sais désormais à quoi m'attendre si je dois envoyer ma console au SAV, ce qui risque probablement d'arriver un jour. Le plus intéressant étant de renvoyer sa console au SAV lorsque Microsoft aura produit des Xbox 360 avec une gravure plus fine du CPU. Espérons qu'il y aura moins de bugs avec ça. ++

    By Anonymous Anonyme, at 00:14  

  • En fait, lors d'un retour au SAV, la console peut être soit réparée, soit remplacée. Et "remplacée" peut vouloir dire par... une console plus ancienne qui a été réparée suite au retour d'un autre client. Et donc, pas forcément une console neuve avec lecteur de CD silencieux (ou HD-DVD, haha :) et processeur à gravure plus fine. C'est la loterie, surtout que Microsoft doit avoir un bon stock de machines "refurbished"...

    By Blogger Sladky, at 11:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home