Xbox 360

dimanche, mars 12, 2006

Salle d'attente

Préparation du retour. Il faut renvoyer la console seule (pas dans sa boîte d'origine), et sans aucun accessoire : pas de câbles, pas de manettes et surtout penser à enlever le disque dur - s'il y en a un.

Le livreur est censé passer à mon adresse - je ne sais pas quand, probablement quand je ne serai pas là - avec une étiquette toute prête à coller sur le colis. Ou alors laisser un bon de passage pour prendre rendez-vous en cas d'absence. Bon, c'est sûr, 'va y avoir quelques ratés, car il n'a pas le digicode pour entrer. Mais sinon, ça serait trop facile, c'est comme ça qu'on peut juger un service après-vente : en cas de problème (si tout se passe comme prévu, ce n'est pas super intéressant).

En tout cas, pour le moment, l'impression est plutôt bonne - moi qui suis habitué à la hotline de mon FAI internet, son attente interminable et surtaxée, et le hotliner qui cherche à botter en touche en accusant lampes halogènes, fours à micro-ondes et autres objets ménagers hautement malfaisants pour expliquer les désynchros de Freebox.

Donc, j'attends l'arrivée des secours, ma Xbox 360 tranquillement en PLS* dans sa petite boîte.

*Position Latérale de Sûreté, pour ceux qui ont suivi quelques cours de secourisme :)